Ce programme sur mesure et pragmatique de "design thinking" repose sur une idée, une envie, un contexte et une clientèle ciblée. Il vise à imaginer de nouvelles offres, dynamiser les structures existantes, explorer des possibilités de développement et adapter les propositions pour mieux répondre aux attentes des clientèles visées.
Une belle opportunité d'acquérir une méthodologie duplicable pour nos acteurs du tourisme !
L'Office du Tourisme Intercommunal de Saint-Dié, qui a activement participé à ce programme, a créé une offre touristique 100% FORêT l’Effet Vosges, désormais commercialisée sur leur site : Réservez en direct (elloha.com)
Ce projet est le fruit d'un véritable travail en réseau, grâce au partenariat de Vanessa, AMM et spécialiste des bains de forêt, et Julien de Nature et Cottage propriétaire de cottages.
Félicitations à tous pour cette belle réalisation ! 👏
Ce programme a été financé par le CD88 et l’ARTGE, et nous sommes impatients de voir les impacts positifs de cette initiative sur notre territoire.